Voilà.... c'est fini!

Publié le par atoucafé

Salut chers Atoucaféïstes,

Ben, on est dans la m..de! images.jpg
La fin du monde, prévue, annoncée, pré-commentée avec moult détails sur toutes les ondes, dans tous les journaux.... n'a pas eu lieu.
Ce qui, en passant tendrait à démontrer que l'info, en général, n'est pas forcément fiable!

En tout cas, nous, on y croyait, on se disait que, survivants, David en serait de sa poche pour le pot gratuit... ben... manque de pot!

Et puis, dégât collatéral de l'histoire, c'est qu'on n'a plus rien de prévu, du coup, pour 2012! Ouais, on sait, ça va faire un cruel vide dans vos vies et on s'en excuse vraiment, sincèrement, platement.

Quand même, 2012 a été très riche en évènements Atoucafé avec des ô et débats, des férences pas cons mais râch'ment intéressantes, des kfézik très riches, des kféjeux kiplèz' depluzenplus, un kfékomik (le premier) qui a rencontré un beau succès.

Pour 2013, sûr qu'on va bien arriver à vouzinventer un nouveau truc, le problème étant qu'il va falloir aussi inventer des 5èmes vendredis à chaque mois! pas gagné, ça.....

Ce qui est sûr, c'est qu'il nous faut adresser nos plus sincères remerciements à :

- Andrée pour sa très forte implication dans les kfé débats et conférences,
- Fred et Sophie pour l'organisation parfaite des kfés jeux,
- Patrick pour son 1er kfé komik très réussi,
- David pour son accueil toujours souriant et son aide pour qu'Atoucafé puisse faire la fête tous les mois dans un cadre très agréable et où on se - sent chez soi,
- Yoyo et Roberto pour leur participation et leur implication forte pour la réussite de nos soirées musicales,
- Mademoiselle Maëlle (ne pas omettre le "¨" sur le "e", LM pâh!) pour les longues heures passées à faire, défaire, refaire les affiches Atoucafé, en gardant son calme quand son Pôpô ou Yves ou les 2 l'ennuient pour un p'tirien, et nous concocter des affiches qui sont autre chose que les ternes papiers qu'on peut voir partout,

et, bien sûr, vous toutes et tous, anciens et nouvos, qui, par votre participation régulière et fidèle, faites que Atoucafé connait un succès grandissant!

En 2013, et dès 20h30 le 4 janvier, z'aurez eu le temps de digérer et cuver, c'est reparti avec le 1er café débat dont le sujet doit intéresser tout le monde : "agriculture/environnement/OGM/ bio/planète/santé : échange cordial de points de vue (sûrement opposés) après visualisation critique d'un petit film "nos enfants nous accuseront".

En attendant, il nous reste à vous souhaiter à toutes et tous de très bonnes fêtes de fin d'année!

Bizatousse

Rocco et Yves

PS : selon DSK (pas vérifié les sources....) : à bas 2012, année de la loose, vive 2013, année de la b...!!!


Publié dans Rendez-vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article