Et ça continue, encore et encore...

Publié le par atoucafé

Affiche-Recre-Active---25-octobre--1-.jpgSalut Atoucaféïstes,

Soyons zonet'... le succès de la soirée péniche n'était pas un... succès!
On peut trouver toutes les raisons possibles : la pluie et le froid, un match de foute (entre je sais pas ki et je sais pas koi, j'y connais rien), bébé kirefuz de s'endormir, fort Boyard (y'en a pu à c'te saizon), la belle-mère qui débarque sans crier gare, un train en retard (alors là! ozer dire que la seuneuceufeu est pas ponctuelle... je franchirai pas le pas -sage à niveau, Roccoco- passeque je l'm la seuneuceufeu... suis même prêt à y faire d'la pub sur les murs d'Atoucafé... MOI!), et que saige enkor!
N'empêche... on pouvait écouter la zik allongés sans géner....
Mais c'était pas non plus un four (on aurait eu moins froid), pas plus qu'une déconvenue (ah non, eux on les a pas vu, sont pas venus non plus), encore moins un naufrage (la péniche touchait la vase du fond).

Et pis, on peut pas toujours gagner plus! y'en a un qu'a tenté c'truc là... y s'est fait virer.

Breffle! pour se remettre de cette émotion pas forte, le meilleur moyen, c'est de venir, nombreux cette fois au Kfézik qui aura lieu vendredi 18 à l'Auberge de l'Ecluse à Episy, chez l'ami David, à partir de 20h.

Et puis n'oubliez surtout pas de réserver votre vendredi 25 octobre (pas cui qui vient, cui qui suit, coua) : Atoucafé s'associe à l'association "Récrés Educatives" pour organiser une soirée musicale agrémentée de sketches, animations, tombola, ... le tout au profit des Récrés Educatives (dont l'objet est de s'occuper d'enfants autistes). Pour que cette du 25 soit un succès,parlez en partout, invitez toutes vos relations,  je vous joins l'affiche qu'il faut absolument diffuser par tous les moyens (tant pis, me ferai re-engueuler, mais même sur les emprises de... la seuneuceufeu).

Bon! on vous reparlera plus en détail du contenu de cette soirée spéciale, vendredi 18 chez David mais diffusez, diffusez!

Et viendez le 18 à l'Auberge!


Bizatousse


Yves 

Publié dans Rendez-vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article