Kfé des bats

Publié le par atoucafé

Salut AtoucaféieneAffiche-peniche-opera--2013-.jpgzéiens,

J'ai l'impression que ça fait un bail que je ne vous ai pazécrit, en fait pâh tank'sa...

Parlons des réjouissances du mois qui vient, et y'en a!

- le vendredi 4, notre grande prêtresse des cafés débats revient sur le divan d'la scène avec un sujet tip-top kavouzamitonné pendant l'été : "les mutations de la société", en s'appuyant sur un livre de Michel Serres "la petite poucette" (dont extrait joint); quand je dis en s'appuyant sur un livre... c't'une image, bicoz l'est pas épais ce bouquin donc elle a pas pu s'endormir les coudes dessus... mais, sujet passionnant et... d'actualité!
Donc votre présence est fortement souhaitée; ça se passera à 20h30 à la salle de zik, 39 rue Georges Villette à Ecuelles. Les absents seront lourdement pénalisés par une augmentation sensible de leur taux d'imposition après rabotage de toutes les nichachien, kossienfamilial, sans poze fiscale avant 2035! Na!

- le vendredi 11, Atoucafé s'offre une croisière musicale à quai, sur la péniche opéra qui sera amarrée place de la fontaine St Rémy à Ecuelles; Scène musicale à partir de 20h30 et jusqu'à....; entrée gratuite; je joins l'affiche pour ceusses qui veulent que cette soirée soit une réussite et qui ont envie de la placarder un peu partout (sauf... seuneuceufeu... je redira pourkouâ zonouvos, un de ces jours).

- le vendredi 18, le kfézik mensuel se déroulera à partir de 20h chez David, Auberge de l'Ecluse à Episy; le succès grandissant, pensez à réserver si vous souhaitez vous restaurer (je parle alimentaire, là, pour cellezéceux qui pensaient à leurs rides et mentons en chute);

- le vendredi 25, Atoucafé anime une soirée musicale au profit des "Récrés Educatives", assoc' qui a besoin de beaucoup d'aide pour s'occuper d'enfants autistes; donc là, franch'ment, z'êtes tenus d'y être (et de venir les poches pleines, bien sûr) pour que cette soirée soit un immense succès! ce sera à la salle Mermoz d'Ecuelles, à 20h30.

- le vendredi 32 octobre, y'aura rien, Atoucafé fait relâche.....

Bon, en attendant, et pour commencer très sérieuzement le mois, on vouzattend le 4 à 20h30.

A très vite!
Bizatousse

Yves

PS : toutes les affiches sont réalisées depuis le Danemark par ma petite Maëlle que je maltraite régulièrement (et encore hier soir en urgence...) pour qu'elle nous fabrique ces si belles affiches! un gros merci à Notre brune Danoise de circonstance pour cette participation si efficace! d'ailleurs, on la verra très bientôt! 

Publié dans Rendez-vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article