Pas de trêve estivale

Publié le par atoucafé

Salut Atoucaéiennezéiens,

Exit le *Ramadan* , pouvez à nouveau boire (avec modération), manger, (5 fruits et légumes par jour), pas dormir en plein jour, arrêter de regarder vers l'Est (où y'a rien de nouveau...)!

Exit la *nuit des étoiles* où aura brillé notre trésorier préféré "Stéphane la star"; les zétoiles seront reparties au fin fond des galaxies pour une nouvelle année (Steph', t'auras eu du bol c'tannée, y zannoncent du botemps et un ciel à peu près dégagé pour ce soir!).

Exit les *vacances* pour bon nombre d'entre vous; c'était pas malin! s'être entassés sur les routes pendant daizeurs pour quelques jours, quelques cm2 de sable pas toujours gratuits, au bord d'une mer qui fleure bon les crèmes anti-solaire......).

Vendredi prochain, le 16, Bison Futé annonce une journée noire, du côté d'Episy! Prenez vos dispositions, évitez les créneaux 9h-18h, car vous serez nombreux à rejoindre l'Auberge de l'Ecluse dans la soirée où y se passera un truc... comment dire.... fabuleux.

Comme tous les ans... enfin... depuis quelques années... enfin... on l'a d'jà fait une fois.... Atoucafé ne pratique pas de pause, pas l'droit aux congés payés.... Et donc..... (roulement de tambour.....) *Un café musique aur lieu chez notre ami David à partir de 20h vendredi 16 août à **Episy!*

Epoustouflant, non? Y reculent devant rien! sont gonflés!

Et comme on a besoin, juste par fierté, que ce soit un succès (bah oui, on n'aime pas l'échec, seulement les chèques!), faut que vous viendez très très nombreux!

Et hop, une annonce de plus! à laquelle vous ne pouvez que répondre positivement passequeu Atoucafé, c't'une drogue, le LSD du Seinémarnédusude, au point qu'on va peutètre changer d'appelation pour Atoucamé?

Bizatousse et à vendredi prochain.

Yves

Publié dans Rendez-vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article